accueilActivitésICOM FranceCycle "Soirées déontologie" › Soirée déontologie du 5 juin 2018

Soirée déontologie du 5 juin 2018

Qu’est-ce qu’être, aujourd’hui, un « professionnel de musée » en Europe ?

Mardi 5 juin 2018, 18h / 21h  - Auditorium Colbert

Galerie Colbert, 2 rue Vivienne – 75002 Paris

• ICOM- ICOM-France & ICOM-Europe sont heureux de vous inviter le 5 juin 2018 à Paris à débattre sur :

Qu’est ce qu’être professionnel de musées aujourd’hui ?

Ce débat, organisé en coopération avec ICOM-ICTOP, sera l’occasion de s’interroger sur les facteurs d’évolution des métiers des professionnels de musées, les tendances d’avenir et les relations de cette communauté professionnelle avec les acteurs externes.

• ICOM-France & ICOM-Europe joined forces and are delighted to invite you on the 5th of June 2018 in Paris  to debate :

What does it mean to be a museum professional today?

This debate, organised in collaboration with ICOM-ICTOP,  will be the opportunity to question the trends and evolutions of museum positions nowadays and in the upcoming years ?

• ICOM-ICOM-Francia & ICOM-Europa estan encatados de invitarles el 5 de junio de 2018 en París para intercambiar ideas sobre:

¿Que significa ser un professional del mundo de los museos hoy en dia?

Este debate, organizado en colaboración con ICOM-ICTOP, nos dara la ocasion de intercambiar ideas sobre cuales son los factores de evolucion de los profesionales del mundo de los museos, sobre las tendencias de futuro y la relaciones de esta comunidad profesional con actores externos.

La rencontre, ouverte à tout public sur inscription obligatoire, se tiendra en anglais et en français grâce au soutien de la Délégation générale à la langue française et des langues de France.

Venez nombreux participer à ces échanges autour de celles et ceux qui « font » les musées, en Europe et dans le monde !

—> INSCRIPTION

Traduction de la rencontre avec le soutien de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France.