Illustration
Vignette

Connected Journeys : La mesure holistique de l'audience à l'ère du numérique »

Sous-titre
Rencontre
13 février 2025 de 11h à 12h // En ligne
Contenu

Dans le cadre de la nouvelle publication de NEMO : « Connected Journeys : La mesure holistique de l'audience à l'ère du numérique », une rencontre est organisée en ligne

Découvrez comment les musées peuvent intégrer les mesures d'audience en ligne et hors ligne pour créer des expériences de visite percutantes grâce cette étude, rédigée par Casey Scott-Songin et publiée par le groupe de travail NEMO sur la transformation numérique.

La publication répond à trois objectifs principaux :

  • Approfondir la compréhension des besoins, des motivations, des processus décisionnels et des attentes des publics numériques.
  • Présenter une approche systématique de la mesure des publics numériques et physiques, permettant aux musées de développer des pratiques et des stratégies de recherche significatives.
  • Fournir des méthodologies détaillées à partir de 8 exemples de bonnes pratiques à travers l'Europe, montrant comment les musées mettent en œuvre avec succès la mesure conjointe des publics numériques et physiques.

En page 44, vous trouverez une feuille de route pratique qui guide les musées de toutes tailles dans l'intégration de la mesure de l'audience numérique (DAM) dans leurs pratiques.

Rejoignez notre webinaire NEMO gratuit le 13 février de 11h00 à 12h00 CET pour explorer les concepts et stratégies clés ! Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir la chance de participer.

En savoir plus