Tournée belge d'expositions de mode

ICOM Costume & ICOM Belgique
Les 9 et 10 septembre 2024

BACK IN THE SPOTLIGHT à Bruxelles ET M&OTHERS À Asseltelt

Rejoignez-nous à Bruxelles et à Hasselt pour découvrir deux belles expositions de mode organisées par des membres d'ICOM Costume et d'ICOM Belgique :

- Jules François Crahay. Back in the spotlight (Musée Mode & Dentelle, Rue de la Violette 12, 1000 Bruxelles)
- M&Others. Mode et maternité (Modemuseum Hasselt, Gasthuisstraat 11, 3500 Hasselt)

L'événement aura lieu les 9 et 10 septembre 2024.

Veuillez noter que les visites sont gratuites, mais que le transport et les repas (à l'exception des deux réceptions) sont à votre charge. La capacité d'accueil de l'événement est limitée : ne réservez votre billet que si vous êtes sûr d'assister à l'événement.

Uniquement sur inscription

Le programme complet est disponible ci-contre

La personne de contact à Bruxelles est Caroline Esgain à l'adresse suivante : caroline.esgain@brucity.be

La personne de contact à Hasselt est Karolien De Clippel à : karolien.declippel@hasselt.be