Le musée solidaire : la responsabilité sociale des musées

Du 26 au 29 juin 219 - NEMO, Hungarian Open Air Museum & Pulszky Society - Association des musées hongrois
NEMO - Nouvelle session "Learning Exchange"

L' Hungarian Open Air Museum (Musée hongrois de plein air) incarne l’un des types de musées les plus populaires et les plus recherchés en Hongrie.

Possédant d’importantes collections ethnographiques et historiques, il s'agit du plus grand musée de plein air de Hongrie. Il permet de créer des expositions et des programmes attirant un large éventail de visiteurs, et peut se prévaloir de générer une prise de conscience en participant à des mouvements liés à la question de la responsabilité sociale.

Venez découvrir les programmes et la politique du Musée hongrois de plein air, lors d'une nouvelle session "Learning Exchange" organisée par NEMO, le Musée hongrois de plein air et la Pulszky Society - Association des musées hongrois du 26 au 29 juin à Budapest et Szentendre.

Inscription avant le 1er mai