Vignette

Conférence générale du comité ICMS

Du 23-26 septembre 2024 // Los Angeles - CA

La Conférence générale annuelle de ICMS - Comité international pour la sécurité dans les musées de l'ICOM - se tiendra cette année aux USA à Los Angeles sur le thème : Préserver le passé, protéger l'avenir, innovations mondiales en matière de protection des biens culturels

La Conférence nationale sur la protection des biens culturels (NCCPP), en partenariat avec le Comité international pour la sécurité des musées (ICMS), a le plaisir d'annoncer que les inscriptions à la conférence en personne de cette année sont ouvertes !

La conférence annuelle offre des perspectives et des solutions éprouvées aux professionnels, nouveaux ou expérimentés, dans le domaine de la protection des biens culturels. Le thème de cette année est « Préserver le passé, protéger l'avenir : Innovations mondiales en matière de protection des biens culturels » et comprendra deux journées entières de présentations et de tables rondes, une journée entière de visite des musées de Los Angeles et une réception de mise en réseau.

Les membres de l'ICMS doivent choisir un billet standard et utiliser le code promo « ICMSMembers2024 » pour obtenir un billet d'entrée gratuit pour l'ensemble de l'événement NCCPP2024, y compris la réunion annuelle de l'ICMS le jour 4. Veuillez noter que vous devez fournir votre numéro de membre ICMS une fois que vous avez appliqué le code.